Lassés du monde moderne, de la crise, des impôts, du chômage, des gros cons, du progrès exponentiel et incessant, de la SNCF et des queues à la poste, Lulu, Lili et quelques potes ont décidé de se barrer sur une petite île paumée parce que bon, là, y en a RAS L'BOL !
courage lili, le mix anatomie, physiologie, poulie et biomécanique ça donne un super métier (quand on s'est enfilé les 18 autres modules qui manquent ^^)
C'est fou ce qu'il peut y avoir comme agitation neuronale au fin fond d'une masure de gardien de phare ! Le désert cache des trésors pour qui sait observer. En parlant d'observation, y'a pas qu'le pif dans la vie ... y' aussi la glute .. Et la-dessus, Lulu s'est pas trompé ! Moi je conserve un faible pour Rose Bertha.
Superbes dessins et nous passons de bons moments avec vous sur cette île. Lili bosse dure dans votre phare-coron ! C'est donc un peu la mine la vie d'étudiant aujourd'hui. Nous lui souhaitons bon courage, et comme Lulu nous l'encourageons en sifflant quelques binouzes à sa santé. Elle porte très bien son nouveau nez et vos taquineries sur la taille de son appendice ne sont que persiflages...
Voila, pour mieux comprendre ce que fait Lili !
RépondreSupprimerA bientôt et merci pour vos commentaires !
Tu lui as fait un sacré pif, ahah :O
RépondreSupprimerbôôôh moi j'trouve ça simple.
RépondreSupprimerOuaaaiis ! Mais toi t'aimes pas la bière !
RépondreSupprimerEn ce qui concerne le pif de Lili, moi je le trouve proche de la réalité ^^ Mouhaha !!
RépondreSupprimercourage lili, le mix anatomie, physiologie, poulie et biomécanique ça donne un super métier (quand on s'est enfilé les 18 autres modules qui manquent ^^)
RépondreSupprimer3 pintes !?? effectivement quel trou ce lulu !
RépondreSupprimerMais bon... je compatie, alors gardes-en une pour moi.
Boah les pifs se valent, finalement c'est Rose Bertha la mieux lottie!..
RépondreSupprimerAllez plus que qq jours avant la navette pour le bourg!
des bizx!
C'est fou ce qu'il peut y avoir comme agitation neuronale au fin fond d'une masure de gardien de phare !
RépondreSupprimerLe désert cache des trésors pour qui sait observer.
En parlant d'observation, y'a pas qu'le pif dans la vie ... y' aussi la glute ..
Et la-dessus, Lulu s'est pas trompé !
Moi je conserve un faible pour Rose Bertha.
Superbes dessins et nous passons de bons moments avec vous sur cette île. Lili bosse dure dans votre phare-coron ! C'est donc un peu la mine la vie d'étudiant aujourd'hui.
RépondreSupprimerNous lui souhaitons bon courage, et comme Lulu nous l'encourageons en sifflant quelques binouzes à sa santé. Elle porte très bien son nouveau nez et vos taquineries sur la taille de son appendice ne sont que persiflages...