mardi 11 janvier 2011

Sur l'île



23 commentaires:

  1. PREUMS !!!!!!!!!!!!!!!
    hin hin hin!....
    euh bah... voila...
    BOn bah je reecrirais plus tard quand j'aurais reflechit a ce ke jvoulais dire

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, achevé, admirable, bien, bon, délicieux, épatant, extra, fameux, impeccable, meilleur, merveilleux, parfait, remarquable, supérieur !!! et bien d'autre encore, je suis faaaaaaan

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaa tu l'avais bien caché celui là, c'est mortel Lucas!

    P'tain vazi j me barre moi aussi...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime ("petit pouce qui fait du stop")

    RépondreSupprimer
  5. wwaouuu ! Ben moi aussi je veux y aller... J'ai toujours voulu voir un dragon !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime pas non plus les moutons
    Mais j'aime bien l'idee de l'ile
    Jme suis trop marree avec ta bd !
    (surtout quand le dragon cherche le jambon)

    RépondreSupprimer
  7. Vous m'laissez une 'tite place au paradis? Promis, j'amène du sifflard, d'la bière et même du rhum! Allez quoi...

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Hééé, bon en dehors du fait que tu as un talent incroyable en dessin (bon en anim aussi c'est vrai) et que je trouve ta "bd" excellente, sache que je sais murmurer à l'oreille des moutons.
    Si si.......
    Bob le mouton, j'peux t'le calmer en deux secondes si tu veux.

    RépondreSupprimer
  10. où c'est qu'elle est la friterie ? Derrière, l'herminette c'est ça... T'es trop doué lustucru !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est genial!!!bravo lulu! elle me plait bien aussi cette ile! moi je sais quoi en faire du mouton. Un pull!enfin ...si Bob veut bien se laisser faire. chui d'accord, il n'a pas l'air commode celui la!
    http://www.voiles-aventures.com
    C'est le site de mon pere, pour les marins. Je pense que tu peux en faire marrer plus d'un avec ta BD.
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop cool, tu m'as bien fait rire ^^!!
    ENCOOOORE !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est excellent^^ et le dragon, j'adore !!
    On attends la suite avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  14. beaucoup de balivernes...
    ...surtout quand il boit trop
    ...mais surtout...

    RépondreSupprimer
  15. que c'est d'la boulette les cailloux...
    surtout quand i'sont ptits et au milieu d'leau!

    Que même sans volcan, ton île elle pète...
    une légère inhalation de varech...et on s'y croit!

    Qu'une bonne bouffée d'air frais...même parsemée
    d'arômes de guano et autres moules...
    et bin ça fait du bien!

    Vivement une nouvelle aventure!

    RépondreSupprimer
  16. Autre chose...
    On dit pas "L'ile à Lulu" on dit "L'Ile DE Lulu".

    T'auras qu'à mettre ça sur le compte de la jalousie hein... j assume!

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous pour vos nouvelles, ça fait chaud au cœur, car en plus, on compte y rester un p'tit moment, sur cette île...
    J'espère qu'un jour vous viendrez nous voir, passer quelques jours, on vous fera visiter !
    Mais d'abord, on prend un peu le temps de s'installer !
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  18. Marie-Clémence ! j'm'en fous ! j'dis kékcékjeveu comenkejveu !

    RépondreSupprimer
  19. A peine trois jours et deja les critiques fusent :

    Le monde : ca doit etre bien une ile sans personne!
    Liberte : Une belle evasion!
    Le parisien : un traite graphique d'une belle maitrise,malgre le manque de gris dans les arriere-plans.
    Metro : Cette lecture fait autant de bien qu'un peu de lueur du jour.
    Telerama : La lecture de ce recit aux airs de panphlet insulaire, loin des oeuvres de ces petits ecrivains tel william blake ou jules vernes, nous rappelle que notre condition n'est qu'un amas de foutaises si nous n'avions pas de reves.
    RocknFolk : yeah man ca arrache!
    Pif Gadget : Essaie toi aussi de construire ton ile avec le phare lanceur de mouton.

    RépondreSupprimer
  20. Ha ! Haaaaaaaa ! c'est trop bon !

    RépondreSupprimer
  21. Bravo Lulu, c'est trop cool. On en rêve tous de ton île, alors t'as intêret à la garder bien secrète, sinon tout le monde va débarquer... j'entend déja des rumeurs de "tour opérateurs" japonais qui préparent un voyages organisé avec guides touristique et mégaphones...

    Bon et du coup maintenant on a envie de savoir la suite...

    RépondreSupprimer
  22. Le héros il a vraiment une sale gueule...
    J'espère que c'est pas un autoportrait.

    RépondreSupprimer