vendredi 21 février 2014

POSTAL - 04

















Alors ça, ça arrive quasi tous les jours, à tous les coins de rue !

Sinon, j'en profite pour faire une annonce :

JE PARTICIPE à LA ROUTE DU RHUM !!!!!
Et ouais ! bande de moules ! L'île à Lulu devient partenaire de la MS-Sailing Team et du Rififi, le bateau de Maxime Sorel !
Tous les mois je ferai une petite BD de 2 à 3 pages sur le site que voici :
www.ms-sailingteam.fr
La première : "Un souffle dans les voiles" supporte l'Association de lutte contre la Mucoviscidose
Il y aura un thème différent chaque mois jusqu'au départ en Novembre !
Et l'arrivée se fera... en Guadeloupe !!!
Ha bah alors ça...
Tchip hein ! Pour la Route du Rhum ! En Guadeloupe !!! Aaaaïe aïe aïe !
M'enfin bref ! Je suis très content de participer à cette aventure, même de loin !
N'hésitez pas à aller voir le site, à partager, à en parler !
Merci à tous ! Et un spécial merci au frère de Maxime : Jérémie Sorel qui a eu cette idée d'association et qui a fait le beau site de la MS-Sailing Team !
Des bisous sur vos ptites fesses !
Take care !

Lulu

Lien direct sur la BD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire