Lassés du monde moderne, de la crise, des impôts, du chômage, des gros cons, du progrès exponentiel et incessant, de la SNCF et des queues à la poste, Lulu, Lili et quelques potes ont décidé de se barrer sur une petite île paumée parce que bon, là, y en a RAS L'BOL !
Malheureusement corbeau garouUUUUU, il n'y a que le cartilage qui continue à pousser toute la vie...Je te laisse donc imaginer la suite.Et j'crois même que c'est ton doudoudou d'amour qui m'a énoncé cette vérité... :)
c'est vrai que t'as de gros nichons , par contre t'as le cul qui plisse en fin de case ! je disais ça juste pour être désagréable ! parce que moi c'est pas sur le pigeon que je me serrai rué ..... c'est sur l'étoile de mer !
Voilà, voilà !
RépondreSupprimerUne petite note qui suit celle du Messager !
Ou alors... t'en as plein les doigts?
RépondreSupprimer...Il l'a pas digéré... ou mal !
RépondreSupprimerhé z'avez vu! J'ai un gros pif mais j'ai aussi des gros nichons!!!
RépondreSupprimerMalheureusement corbeau garouUUUUU, il n'y a que le cartilage qui continue à pousser toute la vie...Je te laisse donc imaginer la suite.Et j'crois même que c'est ton doudoudou d'amour qui m'a énoncé cette vérité... :)
RépondreSupprimerc'est vrai que t'as de gros nichons , par contre t'as le cul qui plisse en fin de case ! je disais ça juste pour être désagréable ! parce que moi c'est pas sur le pigeon que je me serrai rué ..... c'est sur l'étoile de mer !
RépondreSupprimerHé ho ! on se calme ! C'est MON étoile de mer !
RépondreSupprimerhé bé t'as qu'a les faire plus moche tes étoiles de mer, genre comme tes nuages chapeaux ! MOUAHAHA
RépondreSupprimerqu'est ce t'as contre mes chapeaux ?!
RépondreSupprimerrien on dirait juste des nuages !
RépondreSupprimerHa bah ça va alors j'ai cru qu'tu disais que mes nuages i ressemblaient à des chapeaux ! HA HA HA ! Ouf !
RépondreSupprimerBon tu bosses Lulu là? ou bien tu scotche sur des nuages à cause d'un type qu'a juste les boules de pas avoir un joli blog comme le tient...?
RépondreSupprimerniarf niarf...
Marie.
Bah je, je... Je, je, je, je, je...
RépondreSupprimerOuais, ouais, je, je...
OUAIS !
Ouais, ouais !