lundi 29 août 2011

Le Complexe du Bigorneau






Salut à tous !
Et oui ! Ayé me r'v'là !
Je suis désolé, c'était assez long, mais bon, quand je prends des vacances, je ne le fais pas à moitié !
D'ailleurs, je dois vous avouer que la reprise de contact avec la réalité et mon ordinateur après une déconnexion totale depuis presque 2 mois fût légèrement brutale !
Bon j'espère que vous avez tous bien profité de l'été et que vous êtes chaud, vous êtes prêts pour cette nouvelle rentrée qui s'annonce glorieuse ! Ho yé !
Bon voilà, je reprends gentiment avec une note mystico-mollusquéenne dont vous me direz, j'espère, ce que vous en pensez !
Bien le bonjour les amis, je vous souhaite plein de bonheur et vous dit à très bientôt !

Lulu

PS : Normalement, les couleurs sont pas aussi saturées, je pense que c'est le blog qui chicouille !

19 commentaires:

  1. Comme dirait mon poto Julien : Il était temps que ça change, "ça fait 2 mois qu'on est sur "Pendant ce temps là en Haute-Savoie", on dirait un disque rayé de Francis Cabrel !"

    Vi ! C'est pas faux !

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait penser à un court métrage avec une histoire de bidou...
    valentine

    RépondreSupprimer
  3. Haaaa ! ouais ! Heu ! Le Clip de Electronic performers de Air ! Non ?

    RépondreSupprimer
  4. non... je pensais au ventres... en fait...

    RépondreSupprimer
  5. et j'ai pas dit, mais c'est " très beau " vale

    RépondreSupprimer
  6. oui c'est beau et c'est ton ordi qui chicouille (non mais t'invente des mots maintenant ou quoi?)

    bon c'est bien.

    juste une question encore, quand on est pas sur face2557421gr"'éèaut on fait comment pour "s'inscrire" à ton blog?

    Bisous
    M.

    RépondreSupprimer
  7. Ha Ha Ha ! Quelle bonne question !
    Tu soulèves un point intéressant !
    Et bien il te suffit, chère Marie-Clémence de "Submitter" ton email sur la colonne de gauche du blog en dessous de là où c'est marqué : "Niouzes par E-mail" !

    Tu ne l'avais pas remarqué ?
    C'est normal, je viens de le mettre !

    Merci de cette judicieuse remarque qui fait avancer le schmilblick !

    RépondreSupprimer
  8. Sur la colonne à DROITE du blog, pardon, vous l'aurez compris j'en suis sur !

    RépondreSupprimer
  9. tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde...!

    M
    (qui a des joies simples, c'est pas pour toute suite ma pinte...)

    RépondreSupprimer
  10. moi ça m'fait penser à "Men in black"...
    j'aime bien!
    flo.

    RépondreSupprimer
  11. Ca fait plaisir de lire à nouveau tes BD :) Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Sympa! L'idée me fait pensé à une des "scènes du canapé" au début des épisodes des Simpson, où l'on plonge dans le crâne d'Homer, traverse l'univers, etc.. jusqu'à revenir sur son crâne. ;)

    RépondreSupprimer
  13. trés joli ce voyage d'argonaute !
    mais tu crois que je t'ai pas grillé pti malin, pour éviter l'effet "disque rayé" tu nous as pondu un sample graphique .... continue comme ça fennec !

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de découvrir ton blog… Bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Merci ! C'est gentil et ca fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, on peut encourager sans laisser de commentaire ? Au top.
    P.S : C'est cool.

    RépondreSupprimer