jeudi 8 septembre 2011

Tout ou Rien






Voilà, voilà...

ça, c'est dit.


Des commentaires ?...

15 commentaires:

  1. Pub pour moi :

    N'oubliez-pas que (si vous voulez), vous pouvez vous inscrire à la page FaceBook de "Lulu" ou bien "submiter" à droite du blog pour avoir des niouzes par email !!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai RIEN compris mais c'est INFINIMENT beau.
    T'es un dieu

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon p'tit Narf ! Tu es infiniment BON !

    RépondreSupprimer
  4. C'est encore une fois trés beau meme si j'ai pas trop envie de réfléchir là tt se suite...
    dis donc tu pourrais me faire un dessin pour ma ferme?

    RépondreSupprimer
  5. ayé, j'ai re-mal à la tête à cause de tes conneries...
    Fleû.

    RépondreSupprimer
  6. Emi : Bah pourquoi pas si j'ai un peu de temps.
    T'as qu'a m'envoyer un mail pour me dire ce que tu veux et puis j'y réfléchirai !
    Biz !

    Fleû : T'inquiètes ! Moi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Hooo c'est beau ces ptites etoiles ^^

    RépondreSupprimer
  8. Le Toutou Rien, c'est un pote à Nestor ?

    RépondreSupprimer
  9. putain j'ai le vertige...

    M.

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore!
    C'est rassurant, je ne suis pas seul dans ce TOUT à penser CA. ^^

    RépondreSupprimer
  11. " si tout est relatif alors la relativité est elle même relative, par conséquent il y a un absolu ..." superbe en tout cas et ravi de voir ce pti bout de cailloux prendre de l'ampleur !
    je suis d'accord avec toi, rien n'existe pas c'est d’ailleurs sa définition, mais est il possible d' imaginer qu'une zone non-dimensionnelle et donc non-temporelle puisse exister ? dans le cas contraire comment pourrais t'on définir le rêve ? .... coooogituuuum !

    RépondreSupprimer
  12. J'ADORE!!!!
    Et le 8 est juste ENORME!!
    Et bein elle est belle la rentrée les amis!
    Bises!

    RépondreSupprimer