mercredi 28 septembre 2011

PATHOS




16 commentaires:

  1. Je crois que je vais prendre cette image pour mon profil !

    RépondreSupprimer
  2. En décembre, je vais essayer de participer au concours d'angoulême : "Révélation Blog 2012" alors si ça vous plait (mais même si vous plaît pas, vous seriez gentils) parlez en autour de vous (du blog, pas du concours) !

    Merciiiii !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Lili pour son aide, ses définitions et ses tentatives d'explications !


    Bon !

    J'ai soif moi !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent !!! Ch'ui trop faneuh !!!

    RépondreSupprimer
  5. merci, ça fait plaisir les gens qui laissent des commentaireuh !

    RépondreSupprimer
  6. héhé bien joué l'alcoolisme anosognosique!!
    Tu es doué hein!

    RépondreSupprimer
  7. rooo excellent moi j'ai une méthilepsie ! on échange !

    RépondreSupprimer
  8. et je tiens à préciser tout de même que j'ai posté 4 heures et 4 minutes après ton premier post, ce dont je ne suis vraiment pas peu fier ! ...( il me paraissait essentiel de le souligner )

    RépondreSupprimer
  9. Hé Hé Hé !
    Dipsomane va !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Dipsomanie

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! Au fait !

    Pour ton 4h 04mn !!

    RépondreSupprimer
  11. J AIME BIEN LE SQUELETTE IL EST DE PLUS EN PLUS GROS DE CASE EN CASE

    M.

    RépondreSupprimer
  12. Seulement le crâne, mais j'aime ton aptitude à remarquer "ce qui n'est pas correct"...
    Hé Hé

    RépondreSupprimer
  13. à ce propos l'humérus dans la case numéros 2 ressemble à une bite, serait-ce l'expression d'un désir de constante vigueur ou la preuve de pulsion macabre manifeste ? de plus dans le genre "pas correct" je trouve qu'il y a un sérieux laissé aller dans l'empilement de bouquin, sans parler de l’entortillement totalement fantaisiste du fil électrique ! je me retenais jusque là mais si même les anonymes ont le courage de balancer, c'est plus fort que moi !

    RépondreSupprimer
  14. HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!


    Mais c'est que je pense à votre distraction ! je vous fais des ptits jeux, les 7 erreurs, tout ça et ... oui, ça ressemble à une bite ! Que veut tu ? On est ainsi fait !
    Bon pour les bouquins effectivement, sur la 1ere case y en a un en plus, mais avez vous remarqué que l'ombrage du mur n'est jamais le même ? Et que des fois j'ai 4 doigts des fois jen ai 5 ?

    RépondreSupprimer
  15. Vous pouvez également noter l'évolution du dessin de la chaise qui va de pair avec le fil électrique !

    RépondreSupprimer