jeudi 3 octobre 2013

Le Point






Voilà, en espérant qu'il y a encore des gens sur ce blog...
En attendant, vos commentaires sont toujours les bienvenus !
Bises

PS : Et un grand merci à Jean Jean de me prêter son apparte dont on peut reconnaitre la vue sur le sacré coeur ! Promis, j'passerai l'aspiro !!

25 commentaires:

  1. T'assures Lulu! J'ai trop hâte de voir ton travail!!!
    Tu pars quand? Si tu veux venir prendre un pti bol d'air breton et un bon vieux passes à Morlaix avant ton départ!
    Gros Bisous
    Klo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Merci ! Tu sais qu'en plus, c'est possible ! Quand est ce que vous serez à Morlaix ?

      Supprimer
  2. Eh bien ! que de choses qui se passent ! Et le projet Cyparis qui est achevé et en attente de la réponse des éditeurs! Super la couv, au passage. Elle en jette vraiment :D

    Et re-welcome à Madinina. Par contre, prévoyez une voiture car ça fait déjà plus d'un mois qu'on n'a plus de transport en commun en Martinique ! GREVE party ! On n'en peut plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ! merci ! ça devrait aller pour la voiture ! de toutes façons, jsuis un pro du stop !
      Bah du coup j'espère qu'on se rencontrera là bas !

      Supprimer
  3. Eh bé ça promet !! Vraiment canon cette couv' (et sympa aussi tous ces super projets).

    La bise
    Sophie
    (des coins-coins)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est cool ! Alors on se verra le 7 juin ?

      Supprimer
    2. Ah oui, c'est prévu qu'on vienne ! J'espère qu'il n'y aura pas de contretemps de notre côté (avec la pitchoune et la thèse, on ne maîtrise pas toujours tout..!)

      Supprimer
  4. Idée de génie cette couv!!
    Ya plein de monde ici qui attend avec (presque)autant d'impatience que toi la réponse. (positive, of course!) des éditeurs!
    Bon retour aux sources ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces encouragements ! Pour l'instant ça va, je n'en suis qu'aux premières phalanges ! Vous serez informés s'il y a du positif !

      Supprimer
  5. Congrats! J'ai hâte de voir cette bd! Good luck à toi et pour vos projets futurs :)
    Luc D.

    RépondreSupprimer
  6. je croises les doigts pour toi !!!! et j ai trop hate de le lire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je croise aussi mes orteils depuis quelques semaines et je commence a avoir des crampes !

      Supprimer
  7. Bien sûr qu'il y a du monde sur le blog !

    Ravi d'apprendre que le projet arrive à son terme et que, avec un peu de chance, l'album sera disponible avant que je tire ma révérence... ça me ferait vraiment suer de l'avoir tant attendu et de partir sans l'avoir lu :)
    D'autant que la couverture, ajoutée aux amuse-gueule déjà servis, promet beaucoup de plaisir aux lecteurs.

    J'espère que tu vas vite conclure et pouvoir rejoindre Lili sur la belle île... d'où tu reprendras le blog que j'aurai plaisir à lire tant qu'il me restera un souffle.

    J'ai hâte de retrouver ces petites histoires un peu décoiffées, souriantes et fréquemment imbibées d'eau de mer et autres liquides plus... réjouissants.
    Et puis, il y a le mouton, les mouettes, le troll, tous les habitants de l'estran, de Scarlett aux bigorneaux et aussi Nestor et la Rose bien éclose au bar... Tout ce petit monde doit s'ennuyer un peu, comme nous, d'ailleurs.

    Allez ! À ta santé, Lulu et que ton étoile te guide longtemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ma Pomme ! Tes commentaires ont toujours le don de me faire chavirer ! Je vais tacher d'être plus présent par ici, ne serait ce que pour en avoir !
      J'espère que mon étoile est encore dans le coin et que si oui, elle éclaire assez loin pour tout le monde.
      A ta santé Ma Pomme ! Mille fois à ta santé ! (je vais finir alcoolique si ce n'est déja fait )

      Supprimer
  8. J'allais dire que tu nous arnaquais avec ta fausse vue sur paris... mais en fait.... merci JeanJean :)
    Vivement!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Salut Lulu, superbe couverture et je suis très impatient de découvrir cette BD dans son intégralité. Bon courage et bon installation en Martinique.

    RépondreSupprimer
  10. yo!

    fais du bien de revoir des choses sur ce blorrg
    ok ouai mais bon... je radote: qu'est ce qui se passe dans ce pu*§//@# de bateau au large de l'île? Ce suspens est insoutenable lucas...

    m comme martiniquaise (ouiiiiii bientôôôôôôt)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie coup bien envoyer, allez vas-y taquine le bien à gauche et direct tu l'enchaines du droit, bien jouer !!! Allez c'est bon continue, utilises ton jeu de jambes et bim direc du gauche !!!!!!!!! hououououououulala la foule en délire.
    Pro !

    RépondreSupprimer
  12. Salut, voilà un chouette blog que je viendrais voir de temps en temps ! En attendant, tu peux toujours trouver mes coordonnées sur le site, page contact ! A bientôt !
    Anick

    RépondreSupprimer
  13. Un an ou deux... Mouais.
    z'avez d'la chance que je trouve ça MEGA COOL!
    FL.

    RépondreSupprimer