mercredi 18 décembre 2013

Breaking News












Salut salut !
Et oui ! ça y est j'ai trouvé un éditeur !
Et j'espère que je ne l'ai pas perdu avec cette note pourrave !
ça y est on est en Martinique mais pas encore bien installés, ça ne saurait tarder.
Pour ceux que je n'ai pas encore avertis de ma présence sur l'île, pareil, ça va pas tarder !
Des gros bisous a vous bande de lecteurs !
Lu

PS : Oui la mer a une belle couleur PQ !

10 commentaires:

  1. Youhou !!! BRAVO ! WOULOOOOO !!! Très heureuse que le projet se concrétise :D
    J'achèterai la BD VOLONTIERS !
    Et Pliss Foss pour l'aménagement :)

    PS: oui elle est sympa la couleur PQ de l'eau. ça change :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! Merci ! Merci !
      J'espère qu'on se croisera d'ici là !

      Supprimer
  2. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH LULUUUUUUUUUUUU!!!!!!!
    bravo, mais tu l'savais déjà que j'dirais bravo.
    poutoux!
    FL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fl Fl ! Mais alors c'est pas ceux que Ghis pensaient c'en est d'autres !

      Supprimer
    2. hiiiiiiinnhiiiiiiiiiiinnnn!

      Supprimer
  3. YIIIHAA! Bravo, bravo, bravo et puis bravo quoi!
    Vivement 2015 alors (ou 2016)! et bon courage pour tout le boulot qui reste à faire! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un gros rasta-bravo man! Ils te méritent bien ces éditeurs!
    Yessay!
    One love! Rrrrastafaraï!

    m comme morue en acras

    RépondreSupprimer
  5. On attend le bébé euh... la bédée avec impatience ,

    RépondreSupprimer
  6. 'tain mais t'es trop fort, c'est trop bien, encore que j'avais aucun doute la dessus.

    RépondreSupprimer